Les rendez-vous de la Marelle Janvier 2018

Concours des Lettres d’A… : 11ème édition
Vous avez jusqu’au 30 mars 2018 pour nous envoyer votre plus beau message d’amour et d’amitié (Lettre, chanson, poème, dessin,…) à Collectif Lettres d’A – Centre social « la marelle », Place de la Résistance, 04160 Château-Arnoux ou par mail : centresocial.lamarelle@wanadoo.fr

Mercredi 3 janvier : Coin Famille « ma photo préférée »
Au centre social « La Marelle » à Saint-Auban, avenue du Stade, à 15h00. L’équipe du coin famille vous propose une activité de création d’un cadre pour mettre en valeur votre photo préférée. Monique vous lira une histoire. En partenariat avec Lire et Faire Lire. Ouvert à tous. Gratuit.

Jeudi 4 janvier : Ciné petit déj’ en famille.
Au cinématographe à partir de 9h00. Après un petit déjeuner convivial projection de trois films au choix
« Momo» de Sébastien Thiery et Vincent Lobelle, « Les gardiennes » de Xavier Beauvois, « Drôles de petites
bêtes » d’Arnaud Bouron et Antoon Krings. Tarif : 5,50€.
Organisé par le centre social « la marelle » et le Cinématographe, en partenariat avec le Stendhal et Au pain de Jade.

Vendredi 5 janvier : Récup déco en famille
Au centre social « La Marelle » à Saint-Auban, avenue du Stade, à 15h00. Dans une ambiance conviviale, l’équipe du
récup déco vous propose une activité en famille de création de carte de voeux avec la technique des paperolles  (quilling). Ouvert à tous. Gratuit.

Jeudi 11 janvier : P’tit déj’
A Saint-Auban, à partir de 8h45 jusqu’à 10h30, avenue du Stade. Les p’tits Déj’ sont des moments d’échanges, de discussion et d’information autour d’un café. Ouvert à tous. Gratuit.

Jeudi 11 janvier : Sortie du terroir à Banon
RDV au centre social « La Marelle », avenue du Stade Saint-Auban à 10h00 (retour prévu vers 16h00). Au programme : visite de la crèche, temps libre sur Banon et pique nique tiré du sac au bistrot. Déplacement en covoiturage. Ouvert à tous. Gratuit.

Vendredi 12 janvier : Café gourmand littéraire
Au centre social « La Marelle », avenue du Stade à 10h00. Si vous êtes gourmand(e), si vous aimez entendre parler de littérature, si vous avez envie de partager des livres que vous appréciez, si vous préférez simplement écouter un texte, autour d’un café et d’un gâteau partagé, dans la convivialité, venez au café gourmand littéraire.
On parle de livres que l’on a aimés, on échange. Chacun peut amener une douceur à partager. Ouvert à tous. Gratuit.

Samedi 13 janvier : Nouvel an Berbère
Au programme :  De 10h à 13h à la Maison des associations à Saint-Auban : Atelier d’écriture/journal « l’Écrié » avec Bruno Doucey, poète, auteur de « Non aux fous de Dieu » aux éditions Actes Sud dans la collection Ceux qui ont dit non.

• 14h30, à la salle des fêtes de Château-Arnoux Saint-Auban : échanges avec Bruno Doucey et Ali Mekki
  • 20h30, à la salle des fêtes de Château-Arnoux Saint-Auban : Concert musique Berbère : entrée 5€ (gratuit – 12 ans) – buvette – thé et gâteaux orientaux
    Organisé par la MJC – 06 71 18 80 42

Jeudi 18 janvier : P’tit déj’
Au programme : Yamina Mouloudj, psychothérapeute, vient vous présenter les constellations familiales et systémiques.

Samedi 20 janvier : Les voeux de la marelle
A la Ferme de Font-Robert. Accueil à partir de 14h30 et spectacle à 15h00 : petite fantaisie humoristique et verbale par le duo piano-voix Smooth Shadows et le groupe théâtral « Les Malfoutugassais ». Cette représentation sera suivie du pot de l’amitié. Pour les adhérents, sur inscription au 04 92 32 37 04.

Jeudi 25 janvier : P’tit déj’

Retrouvez tout le programme sur http://www.centresocial-lamarelle.fr/